jeudi 20 mars 2014

Ma première Box: La Miaoubox du mois de Mars 2014 !

Voilà enfin l'article sur la Miaoubox de Mars !

Pour la petite histoire mon humaine de compagnie l'avait commandée à mon insu et on aurait du recevoir celle d'Avril comme elle s'y était pris assez tard, alors s'est avec une grande surprise que j'ai reçu le colis un beau matin.





Avec beaucoup d'impatience on m'a ouvert le carton tant convoité et voici comment s'était présenté :


Prix de la box pour un abonnement mensuel : 17€90

Sans plus attendre, partons à la découverte du contenu de ma première 
box sur le thème : " Virée Exotique !"

Le Miaou mag :

C'est un petit magazine rédigé par l'équipe de Miaoubox qui est bien fait. Il y a des articles intéressants toujours dans le thème du mois avec pour catégories : Actu, Santé, Découverte, Conseil, Focus, Autoportrait et pour finir le Menu de la box.



Le jouet Lion :




Une petite peluche qui représente un lion de la marque Karlie. Son corps crépite quand on le touche ce qui ne manque pas de m'attirer vers lui ! 
Prix indicatif: 3€49 (*)

L'anti-parasitaire :


Un traitement anti tiques et puces de Véthéo. Ce qui est bien à propos avec le printemps qui arrive à grand pas. Pas encore testé puisque je venais de prendre un autre traitement mais bien utile tout de même.

Prix indicatif: 17€ (*)


L'herbe à chat :


Un grosse boite d'herbe à chat à faire pousser soi-même de Camon. Bien pratique, en plus je n'en avais plus.

Prix indicatif: 2€36 (*)

Jouet toupie :


Prix indicatif: 4€62 (*)


Deux toupies en forme de tortues de la marque Petstages


Avec une tige qui évite au jouet de se coincer sous les meubles. 

Remplies de perles imprégnées d'herbe à chat. Ce qui m'attire à coups sûr !





Friandises :

Un sachet de friandises ,au goût de poulet, Mini Miouly de Riga.
J'en ai mangé une fois mais ce que je préfère c'est le sachet, j'adore jouer avec.

Prix indicatif: 3€99 (*)

Le pâté :

Deux pâtées traditionnelles de viandes fraîches riche en boeuf et aux carottes de Équilibre et instinct.
Je ne les ai pas encore goûté mais je pense que ce sera bientôt fait !

Prix indicatif: 11€50 le lot de 16 barquettes soit environ 0€72 l'unité (*)


(*) Les prix sont là à titre indicatif, vous pouvez trouver ces mêmes produits à d'autres tarifs !


Je laisse le mot de la fin à mon humaine de compagnie.

Je suis très satisfaite de cette box, le contenu me plaît ainsi qu'à Tyrael, nous avons là 6 produits de bonne facture. Le rapport qualité/prix est excellent: Avec les prix indicatifs mentionnés dans l'article on arrive à un total de 32€88 pour un abonnement à 17€90, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, les chiffres parlent d'eux-même.
En bref je recommande la Miaoubox à toux ceux qui veulent gâter leur boule de poil.

En bonus voici trois photos, l'une de tous les articles de la box réunis, une autre de Tyrael plus intéressé par le contenant que le contenu et qu'il a déjà adopté ! Et la dernière parce que j'adore la tête qu'il a dessus.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot !